Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent
Les avantages du prêt HYPO social
Avec le durcissement des règes d'octroi des banques traditionnelles en matière de prêt hypothécaire en Belgique, il est de plus en plus compliqué de devenir propriétaire lorsqu'on ne possède pas une solide épargne à injecter lors de l'achat d'un bien immobilier; c'est pourquoi, en partenariat avec des organismes de crédit "plus souples", nous avons développé notre formule de crédit social qui permet aux futurs candidats acquéreurs de financer l'achat d'un bien immobilier, même sans posséder d'éventuels fonds propres. (Consultez les conditions requises).
Cette formule de crédit social possède bon nombre d'avantages:
le prêt hypothécaire destiné à financer l'achat d'un bien immobilier est un crédit hypothécaire classique avec une inscription hypothécaire. Vous déterminez vous-même le type de taux d'intérêt qui sera appliqué (fixe ou variable). La durée du crédit sera de maximum 25 ans.
Il vous est dés lors possible d'emprunter une somme d'argent afin d'acheter un bien immobilier ou effectuer des travaux de rénovation grâce au crédit social.
Découvrez les conditions d'octroi du crédit social.
le crédit social et ses nombreux avantages
« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d'Atradius, assureur crédit »